Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2011

bandeau crocheté romantique

Il y a des années que je n'ai plus crocheté . Pourtant ,j'aimais mieux crocheter que tricoter et je me débrouillais pas mal . Apres avoir fait le tour du filet et du crochet irlandais ,j'en ai eu assez de faire des napperons,et des rideaux . Je ne trouvais plus ni temps,ni modèles qui me plaisaient suffisamment .

Ce n'est plus le cas aujourd'hui . Grâce à internet ,j'ai decouvert le free form ( je ne m'y suis pas encore vraiment attelée mais cela ne saurait tarder)  et puis je sens bien un certain renouveau du crochet et j'ai trouvé quelques modeles interessants en vêtements et accessoires .

J'aime beaucoup ce large bandeau romantique  en lin et coton

DSCF1456

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il a l'air bien beau ce bandeau , dommage que l'on ne le voit pas mieux !!
Albums Photos
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Visiteurs
Depuis la création 20 683
Publicité