Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2011

En angora ...

Un peu de temps devant moi, j'en profite pour mettre un peu d'ordre dans les photos .

Et je retrouve des ancennes réalisations que je n'ai pas présentées ici :

DSCF0009_2

Mitaines angora soie

DSCF0003_1

 

DSCF0013_1

bonnet " pakol" en angora soie

DSCF0031

bonnets en angora laine de mouton du pays

DSCF0061

Tous ces tricots ont eu un grand succès  et il est grand temps que je retrouve ,non pas le chemin de mes aiguilles qui ne me quittent jamais mais le chemin de ma laine personnelle que j'ai un peu abandonnée cet été pour des ouvrages en lin ,coton et autres laines du commerce que j'avais furieusement envie d'essayer aussi .

Voici déjà un aperçu de mon nouveau fil soie angora que j'ai eu envie de travailler un peu plus fin

DSCF0019_1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour , J'admire votre pakol ! J'aimerai m'en tricoter un .Je porte déjà un pakol traditionnel afghan mais le vôtre est sublime . <br /> <br /> M'autorisez -vous à publier, dans un sujet sur l'origine du pakol et les photos du mien , la photo du vôtre avec votre lien ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre attention . <br /> <br /> Bonne semaine .
R
oooh que c tout doux...tout doux...cela se voit! et adorables tes mitaines...;o)
Albums Photos
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Visiteurs
Depuis la création 20 696
Publicité