Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2011

festival des écharpes (suite )

Cette fois, celle là, je me la garde !

je suis tombée en admiration devant un modèle de lang ,j'avais de la laine maison qui me semblait convenir ,j'ai un peu adapté  et voilà :

DSCF0005

DSCF0001

Quand je la vois comme cela , je me dis qu'en doublant la largeur ça aurait fait une chouette étole .

Quoiqu'un peu lourde car l'écharpe pèse déjà 300 gr . il m'a fallu 6 pelotes de 50 gr !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite ! Tu fais tout toi-^même si j'ai bien compris ... tu vends aussi ta laine, alors ? BRAVO !<br /> <br /> Bonne après-midi !
S
Bonsoir, superbe modèle!!! voulez-vous bien partagez les explications??<br /> Se serais super....
R
oui c tout un chouette festival..superbe!
Albums Photos
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Visiteurs
Depuis la création 20 703
Publicité