Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2011

Fichus gants !

Pour terminer  ces gants en laine filée angora et soie ,je dois dire que j'ai sué sang et eau !

D'abord, j'avais déjà tricoté des mitaines avec pouce et des chaussettes à doigts  mais jamais de gants  avec en plus , un motif ajouré !

Finalement, pour pouvoir y arriver j'ai du faire " à ma sauce" et ne plus suivre les explications que j'avais pour la construction des doigts .

Ce qui fut difficile : ajuster la position des doigts par rapport au motif . j'ai finalement carrément modifié le motif !

Et aussi , ne pas avoir de trous entre les doigts .Pour cela ,j'ai ajouté davantage de mailles pour l'entre doigt et aussi ,pour les petits trous restants ,j'ai utilisé mon fil et aiguille a coudre .

malgré tout ,je ne suis pas contente :les deux gants ne sont pas exactement pareils . les doigts sont un peu trop petits au final.

Bah...ça sera mieux pour les prochains !

gant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais elles sont très jolies ces mitaines
Albums Photos
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Visiteurs
Depuis la création 20 704
Publicité