Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2011

Chaussons norvégiens

Ils ont un petit air oriental malgré leur motif norvégien. Je les adore positivement !

Réalisés en alpaga filé main. Ce sont enréalité des pelotes que j'ai filé à mes débuts dans le monde de la laine et je suis très contente de pouvoir en faire quelque chose de joli. Il faut dire que ce n'était pas gagné , c'était de l'alpaga de qualité très moyenne  et filé à la manière des débutants ,irrégulièrement !

 

DSCF0004

 

DSCF0001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sont de très jolis chaussons. J'aime beaucoup le motif.
P
j'adore , c'est dur comme modèle ?
R
Je comprends que tu les aimes, ils sont super sympas et, si en plus c'est un souvenir de tes premiers filages, que demandait de plus !!!! bon week-end, Fanou
Albums Photos
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Visiteurs
Depuis la création 20 704
Publicité