Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2011

ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui , c'est MON anniversaire !

Bah ,je n'en parlerais même pas si je n'avais pas reçu un super cadeau de mes proches :

DSCF0015

DSCF0004

C'est le rouet JOY de chez ASHFORD.

Un petit rouet léger ,mais stable,tout en bois ,modrrne à deux pédales,repliable ,cantre intégré ...

J'ai aussi adopté un freedom flyer , c'est à dire un épinglier prévu pour faire de gros fils fantaisie.

Je suis EN -CHAN- TEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis une fileuse débutante.Est-ce que tu es contente de ce rouet parce-qu'il me tente...
M
bon maintenant yapluka .......on attend les jolis fils !
M
Joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau cadeau !<br /> <br /> bon amusement .fais de belles choses.<br /> <br /> bizzzzzz.
L
Très Joyeux Anniversaire. Tu vas te régaler avec ce magnifique cadeau
R
et bin tout un cadeau pour ton anniiiversaiiire...;o)
Albums Photos
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Visiteurs
Depuis la création 20 697
Publicité