Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2012

In the loop

J'ai découvert récemment ce magazine gratuit online .

 

logo-big

 

Enfin,quelque chose d'intéressant EN FRANCAIS  dans le monde du tricot !

Des tutos, des articles, deschouettes adresses de boutiques ...une équipe dynamique et sympathique ,beaucoup d'intéractivité ...que demander de plus !!

Longue vie à "in the loop !"

 

Vous pouvez le découvrir en suivant ce lien : http://intheloop.fr/


Allez voir et dites m'en des nouvelles ! 

En ce moment, un excellent tuto sur mes chers rangs raccourcis ,par exemple ! Et bien , si j'utilise toujours la technique du wrap and turn , j'ai découvert avec étonnement qu'il y avait d'autres techniques . Comme quoi, il y a toujours à apprendre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout à fait d'accord
R
oui tout un chouette magasine!
Albums Photos
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Visiteurs
Depuis la création 20 696
Publicité