Oui, compulsifs ! parce que je n'en avais pas vraiment besoin en fait, mais voilà , par nos contrées ,impossible de trouver de la madelintosh  et  la seule boutique en ligne que je connaisse qui en vende était en rupture de stock, donc , quand j'ai vu qu'il y en avait , je me suis lancée . Et pour avoir les frais de port gratuits , j'ai commandé en plus quelques petites choses ...

DSCF0008

La madelintosh est devant , j'ai hâte de l'essayer,j'ai prévu de réaliser un châle de West avec , sans doute le sharktooth.C'est de la merino light de coloris oxblood (tiens ! ça va bien avec le sharktooth :très sanglant !)

Derrière un cône en lin japonais extremement fin de marque "pierrot" .Je m'en servirai certainement un jour donc , c'est pas perdu . ( on se déculpabilise comme on peut !)

La boite rose mystérieuse dégage une fragrance des plus agréable .Découvrons là ensemble  !

DSCF0019

Et bien oui, c'est une pelote de laine  dans la boite . C'est bien  présenté non ? Il s'agit de sephira  yaroma

Ce n'est pas non plus n'importe quelle laine , elle est extrèmement douce et fine ,100% blue face leicester,teinte à la main et surtout aromatisée ,ce qui fait que vous tricotez avec un doux parfum . Je suis séduite par le concept mais bon, c'est pas donné non plus ! 

Ce qu'on ne voit pas sur la photo (parce que c'est déjà dans mon attirail de tricot) , c'est un kit knit de voyage :une petite boite avec un mètre et des ciseaux intégrés ,des crochets,des anneaux marqueurs ,des proteges pointes,un gabarit pour mesurer la grosseur des aiguilles ,un compte rang . 

J'ai un peu honte: c'est rose, c'est en plastique, soldide comme un gadget à 3 sous et je ne m'en servirai probablement jamais ;En plus, c'est cher et je n'oserai jamais l'offrir à quelqu'un . Rhôôô.....je suis condamnée à m'en servir . (mais en cachette ,hein ,car on dirait un accessoire de barbie)

Et je sens que vous allez me demander la photo ...