Commencé au printemps 2011,je suis restée bloquée sur la première partie . Faut dire que j'ai pris toutes les options full difficulés : pas le même cotton et une taille au dessus de ce qui est prévu ,ce qui implique de recalculer tout ,tout, tout . De plus je le fais plus long aussi ...

Après avoir quand même passé la première difficulté (je ne me souviens même plus ce qui me bloquait tant c'est loin ...) j'ai avancé un petit peu ,puis arrêté ,puis recommencé  et enfin .j'ai lachement tout abandonné quand l'automne a fait son apparition. 

Je l'ai ressorti maintenant avec beaucoup de craintes :"allais je m'y retrouver dans mes explications ? " mais contre toute attente, ça s'est bien passé  grâce au fait que j'avais bien noté toutes les modifications ligne par ligne dans mon petit calepin. 

Maintenant il avance bien  et j'ai beaucoup de plaisir à tricoter ce point .Pourtant, je ne suis quand même pas certaine d'y arriver . je pense que ce challenge est un peu trop élévé pour moi.Je crains les diminutions des emmenchures  et aussi les finitions 

Bon, voici toujours une photo de l'encours :DSCF0036

sur celle çi ,on voit mieux le modèle original:

DSCF0038

Je le fais avec le cotton denim "blue jeans " de schachenmayr nomotta .(3.95 € la peloteet 125 m pour 50 gr)

Ce que je peux en dire pour le moment c'est qu'il est très agréable à tricoter,il est très souple tout en gardant une certaine tenue .