Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2013

Châle mystère ...

J'aime bien le concept des ouvrages mystères : après inscription ,un créateur vous envoie semaine après semaine les explications d'un ouvrage mystère . c'est toujours une grande excitation  de choisir ses laines et de démarrer un projet qui restera inconnu jusqu'a la fin; 

De plus, en partageant ses avancées sur divers groupes de discussion,on peut s'entraider, s'énerver ,admirer les ouvrages des autres ...oui, c'est enrichissant et assez addictif !

Voici donc,le résultat du châle mystère de JOJI ,une créatrice argentine bien connue des félées du tricot . 

Aiguilles 3.5mm

laines : donegal jaune (lang )

madelintosh merino light  "fjord" et "badlands" 

Je dois dire que j'ai beaucoup hésité sur le choix des couleurs  mais au final j'aime beaucoup le rendu . 

Comme d'habitude ,la tosh est parfaite  et se marie bien avec la donegal  à qui je reproche juste d'être fort cassante . Elle a un rendu assez "rustique" mais ça j'aime bien aussi . 

DSCF4917

DSCF4919

DSCF4922

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!! Bravo!
M
Bravo c'est superbe , j'aime beaucoup <3
R
et bin mysterieux....mais surtout tres beau...;)
Albums Photos
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Visiteurs
Depuis la création 20 708
Publicité