Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Derniers commentaires
Archives
18 février 2012

mitaines,mitaines,mitaines...

Depuis que j'ai sorti ce modèle tout simple ,que j'en ai offert une paire à une amie , je n'arrête pas d'avoir des commandes . Elles séduisent par leur douceur, leur chaleur ,leur longueur qui couvre bien le poignet . 

Mon amie, les as mis intensivement l'hiver dernier  et elles ont ,d'une part un peu feutré par le frottement ,neige ,humidité ,sechage ...  et d'autre part, on dirait que le poil de lapin à poussé ! ça donne un rendu différent mais non moins beau  et toujours agréable à porter . Un peu comme les vrais pulls norvégiens qui s'embellissent en feutrant .

Ces mitaines sont évolutives donc  :)) je n'en ai pas de photos  mais voici les dernieres juste tombées de mes aiguilles . Réalisées en angora et  "diamant noir " (viscose) pour un rendu plus foncé . 

DSCF0003

DSCF0007

Et je ne sais si je vous avais jamais montré les premières en angora et soie 

DSCF0005-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles jolies mitaines!<br /> <br /> je t’ai tagué si tu souhaites participer les règles sont sur mon blog
Y
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Si jamais les mitaines sont très faciles à faire (pour une tricoteuse très très débutante), est-ce que c'est un modèle que tu peux m'envoyer ?<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
R
oooh de bien belles mitaines...magnifiques...et toutes douces!
Albums Photos
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Visiteurs
Depuis la création 20 704
Publicité