Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2012

chaussons bébé fille !

Bah, ils sont plus jolis en vrai que sur la photo ! 

DSCF4711

J'ai eu du mal à les réaliser car le patron de YSOLDA TEAGUE  est en anglais . Habituellement, je me débrouille mais là j'ai eu un peu de mal avec certaines instructions parce que j'ai du les adapter au magicloop. Mais maintenant que j'ai bien tout renoté en français , je vais pouvoir en faire quelques uns  car ils sont si mignons ! 

Laine utilisée : un reste de araucania ranco multi . Parfait pour des chausssons .

La laine brune à l'intérieur est juste là en rembourrage pour que l'on voie bien la forme du chausson.

voici le lien vers le livre d'où est tiré le modèle :http://ysolda.com/patterns/accessories/tiny-shoes/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Help :)) <br /> <br /> je suis en train de faire les mêmes chaussons et j ai un peu de mal au début , pourrais tu m aider ??
R
oooh sont trop mimi...de bien jolis chaussons...;o)
Albums Photos
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Visiteurs
Depuis la création 20 709
Publicité