Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2012

Out of the darkness : je ne porte plus que lui !

 

DSCF4636

DSCF4634

C'est un petit châle perlé qui représente beaucoup pour moi et il est si doux  et léger que je l'ai tout le temps autours du cou . Il a un petit défaut  que je pensais voir partir au blocage mais çe ne fut pas le cas . Cependant ,ça ne se voit pas du tout lorsqu'il est porté .

Laine utilisée : malabrigo lace coloris " tortuga"

je ne connais pas de laine plus douce mais le revers de la médaille c'est qu'elle feutre très vite . 

Lors de la réalisation de ce châle ,j'ai dû défaire et refaire certaines parties  suite à des erreurs , parfois plusieurs fois , et bien il était temps que je trouve enfin la bonne manière de faire car ma laine commencait à feutrer à force de la tripoter sans cesse au même endroit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te comprends ! C'est une reussite ! tres bonne semaine
Albums Photos
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Visiteurs
Depuis la création 20 704
Publicité