Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2011

écharpe tortillon

Ca fait longtemps que j'avais envie d'essayer ce tortillon.

Je sais bien, c'est l'été et ce n'est pas vraiment le moment de tricoter des écharpes !

Tant pis , c'était le projet idéal pour utiliser cette laine mozaik ( voir post précédent)

Pour le coup, j'ai fait très fort ,je voulais une longue écharpe mais elle dépasse un peu mes espérances !

On ne sait pas vraiment controler la ongueur une fois que c'est parti puisque cette écharpe se tricote transversalement .

J'ai utilisé cette fois des aiguilles 7 . juste la bonne taille je trouve pour cette laine.

J'ai monté 200 mailles (mais 150 auraient largement suffit ) et j'ai terminé avec 900 mailles à rabattre !!

DSCF1336

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pourquoi s'embêter avec tant de mailles quand on peut la faire dans le sens de la largeur sur minimum 14 m seulement avec rangs raccourcis.<br /> <br /> Bon tricot.
S
j'adore ce modèle qui sort de l'ordinaire, voulez-vous bien me donner les explications svp??
T
Celle -ci aussi je ne l'ai as faite depuis plusieurs années.Le rendu est toujours génial.
Albums Photos
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Visiteurs
Depuis la création 20 707
Publicité