Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2012

Nouveaux lapins

De mon voyage en france ,j'ai ramené trois lapins . Deux prévus et un coup de coeur !

Voici le petit intrus ,qui est devenu mon chouchou tant il est familier :

Saphir est son nom.(Angora  issu de divers croisement anglais et français)

DSCF0066

Voici Garou (angora satin) qui ,lui est très timide .Pas très gros au départ, j'ai l'impression qu'il maigrit , c'est à surveiller ! 

DSCF0070

Voici Ebony , une porteuse satin qui devrait nous faire des petits incessamment . Elle aussi est très familière et adorable . 

 

DSCF0068

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cc j'ai moi aussi 2 magnifiques lapins angoras anglais... Vis lapins sont très mignons et chapeau pour le sauvetage de petit lapinous
M
contente de voir que les lapinoux vont bien, j'ai coupé le poil de la soeur de Saphir et il est tout a fait filable ; les petits de cette portée ont tous un superbe poil.<br /> <br /> hâte de voir les petit d'ébony<br /> <br /> bisous de Provence
B
Un blog surprenant mais de magnifiques choses à regarder et j'ai vu que Stéphan West ne t'était pas inconnu Une magnifique écharpe en perspective qui peut-être si j'accroche fera partie de mes projets
R
oh de bien jolis lapinoux...cela en fait une bien belle famille...;o)
Albums Photos
Publicité
SUIVEZ LE LAPIN BLANC...
Visiteurs
Depuis la création 20 710
Publicité